Toutcequejeveux.com : le génie de la lampe !

Businesswoman courant sur le fil du rasoir, papa tête en l’air ou flemmard patenté ; laissez de côté les tâches ingrates grâce à cette conciergerie connectée et intuitive ! Toutcequejeveux.com est fait pour vous.

Lancé au début du mois, le site réinvente l’assistance personnelle en proposant un service « à la demande » accessible à tous par e-mail, SMS, WhatsApp (0626538073), Twitter (@TCQjeveux) ou Facebook

Pas de dossier d’inscription ou de champs innombrables à remplir : tout est fait pour faciliter au maximum la transaction. Exit les engagements, l’abonnement et les publicités intempestives. Demandez simplement… et à coup sûr vous obtiendrez !

Créé par Alina Coliban, fondatrice d’International Conciergery accompagné par Laurent Allias, fondateur de l’agence Josiane, Toutcequejeveux.com vous propose de vous réapproprier votre temps en s’occupant pour vous des tâches fastidieuses, chronophages et à faibles valeur ajoutée. Car souvent ce n'est pas le boulot qui vous stresse, mais les petites tracasserie qui s'y ajoutent.

Fini de courir les magasins pour acheter la bouillotte en forme de cœur pour Micheline ou de galérer sur ebay pour vendre les CD de musique médiévale de mamie. Partez vous balader, respirez oubliez. Toutcequejeveux.com trouvera pour vous celui ou celle qui pourrait garder amoureusement votre chat ce week-end, on apportera vos chemises au pressing ou livrera chez vous le dîner pile poil à l'heure.

Réservations en tous genres, baby-sitting, taxi, repassage, recherche urgente de serrurier, de taxi ou de cadeaux… Vous l’aurez compris, le service présente encore plus de fonctionnalités que Cyril Hanouna !

« Nous souhaitons proposer une expérience toujours plus intégrée, simple et rapide pour l’utilisateur, nous explique Laurent Allias. Nous travaillons chaque jour pour créer de nouveaux points de contact et un service encore plus poussé ».

« L’e-mail, le SMS, WhatsApp, Facebook et Twitter ne sont que les premiers étages de la fusée qui permettront de valider la pérennité du service et son modèle, ajoute Alina Coliban, Il nous paraissait évident de commencer avec une solution simple et intuitive tout en continuant à améliorer l’expérience utilisateur. Nous ne sommes donc qu’au début de l’histoire ! ».

Sky is the limit ! En effet, Toutcequejeveux.com envisage d’effectuer très prochainement une levée de fond afin d’étendre sa toile et d’optimiser son service. De 10h à 22h en semaine (pour l’instant !) et partout en France, une équipe de concierges exaucera donc tous vos souhaits dans les plus brefs délais… pourvu que vous ne demandiez pas de la drogue, une arme à feu ou une call-girl !

Toutcequejeveux.com : le génie de la lampe !
Retour à l'accueil