Paulette. Une nettoyeuse est née !

Vous n'avez pas l'âme d'une Madame Proprette ? Mais vous avez à cœur, messieurs, mesdames, de bien nettoyer et entretenir votre maison, et vous le faites avec les produits que vous trouvez dans votre supermarché ? Très bien.

Mais l'époque est au naturel, à l'écolo, au bio, aux bons vieux trucs de grands-mères ou d'arrières-grands-mères : le vinaigre et l'alcool ménager, le bicarbonate de soude, le savon noir, le savon de Marseille. Et pourquoi pas, des couples de produits, mélangés pour plus d'efficacité ? Tous ces ingrédients existent séparément, s'il reste un "marchand de couleur" ou un "droguiste" dans votre quartier, c'est là que vous les trouverez.

Mais bon, un peu compliqué, non ? Vous travaillez, vous élevez des petits, vous avez envie de sortir et de vous éclater ? Alors vous aimeriez bien qu'on vous facilite un peu la vie ménagère.

Et Tadadadammm ! voici Paulette. Une dame pas facile qui se présente comme la terreur du ménage. Et elle en connaît un rayon, une vraie "nettoyeuse". Ses formules magiques pour vous aider, d'un coup d'éponge, à éradiquer les taches de brûlé, le calcaire de vos sanitaires, les petites saloperies qui engorgent vos textiles et cela en un pschitt, font merveille.

Elle nettoie, dissout, élimine, décrasse, assainit, si elle ne s'appelait pas Paulette, pour un peu, on la surnommerait Terminator.

D'ailleurs, elle est bien armée, Paulette, un vrai arsenal : des pistolets, quasi des sabres lasers que ne renierait pas Luke Skywalker : Savon de Marseille, Vinaigre ménager et Alcool ménager et enfin, un flacon, avec bouchon stop-goutte, de nettoyant multi-usage au savon noir, ce dernier est redoutable utilisé pur sur du gras, vous pouvez dire bye-bye aux taches incrustées. Et tout cela dans des effluves subtils et fruités. Paulette aime que ça sente bon dans son sillage.

Paulette. Une nettoyeuse est née !Paulette. Une nettoyeuse est née !

Paulette, la terreur du ménage, est une toute nouvelle marque de produits ménagers, à l'identité sympathique et ludique, créée après une prospection remportée par l'agence Desdoigts et Associés sous la supervision de Monsieur Fichepoil, dircom de la marque.

Lors de l'interview, Monsieur Fichepoil a reconnu avoir été très exigeant sur la com de ces produits pas comme les autres. Des instructions d'utilisation très précises ont été portées sur chaque flacon.

Celles du Savon noir enrichi au savon de Marseille, par exemple, sont on ne peut plus explicites : "Pulvérisez ! Laissez agir en sifflotant.." jusque-là, vous pensez y arriver ? Et puis : "Frottez et rincez avec une éponge." Ça va, vous tenez le coup ? Et enfin, la formule magique : "Et pour une action méga-super-ultra-dégraissante, laissez agir 2 minutes en criant :'Je suis la terreur du ménage !'" Ok, il faut un peu un mental de samouraï et mettre le petit doigt à la pâte mais qu'on se rassure avec cette casse-pied de Paulette, tout va plus vite.

Paulette ne vient pas chez vous avec sa serpillère et ses balais, il faut aller la chercher. Un petit saut chez Auchan ou Carrefour et hop ! C'est dans le caddy.

Et puis, Paulette n'est pas chiche, avec son jeu, il y a des tabliers et des sacs à gagner, ils sont mignons comme tout, vous allez faire des jaloux avec votre nouveau dress-code. Courez sur le site (http://www.chezlapaulette.com/) et sur sa page Facebook (ww.facebook.com/chezpaulette), la dame sait ce que 2.0 veut dire.

Ça va étinceler dans les chaumières !

Olivia van Hoegarden

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