Explosion de sons et de couleur à l’espace Pierre Cardin ! Hier soir, la créatrice de mode Verma D Mello est venu dévoiler sa collection « luxe à cocoon » sur la scène de Paris Haute Couture Fashion Week.

L’événement a été organisé par Bakana Events une société basée à Paris et San-Francisco spécialisée dans la mise en valeur de créateurs internationaux.

L’Inde s’invite à la Fashion Week !

Créatrice de mode reconnue sur la scène internationale, Verma D Mello se fait d’abord connaître en habillant les mariés de Goa avec des robes uniques en leur genre. Ses créations ont vite hissé l’état Indien au rang de meilleure destination pour le mariage. La designer réside aujoird’hui dans la ville de Margao où elle dirige le « Verma Studio Nuptiale ».

Outre son talent créatif, Verma a toujours eu à cœur d’utiliser son réseau pour soutenir l’action sociale dans son pays. Par ce défilé, elle entend rendre hommage aux artisans traditionnels de Goa. D’où un événement haut en couleur, festif et musical à souhait, sublimé par la prestation dansante de la troupe Indian Ocean !

 

L’Inde s’invite à la Fashion Week !L’Inde s’invite à la Fashion Week !L’Inde s’invite à la Fashion Week !

Verma a su s’adapter à la mode occidentale tout en conservant ses influences. Il en résulte une collection de robes aux couleurs pastel, sobres et unies, mais affichant des motifs complexes.

Certaines seront parfaite pour aller à un mariage un peu arrosé tandis que d'autres sont a conserver pour votre prochain voyage sur la lune ! 

Crédit Photos Jallal Seddiki
Crédit Photos Jallal Seddiki
Crédit Photos Jallal Seddiki

Crédit Photos Jallal Seddiki

Retour à l'accueil