Estelle Lefebure : un cocktail de bonnes intentions

A deux pas de la place Beauvau et de l'Elysée, c'est dans l'un des lieux les plus selects de la capitale, le bar du Bristol, qu'Estelle Lefébure a lancé, le 15 septembre dernier, les "soirées carte blanche" en faveur de l'association Ninoo.

Estelle, l'ex-top model dont la blondeur met toujours le feu au papier glacé, actrice, sportive accomplie, maman de 3 enfants, a accepté de "marrainer" Ninoo, fondée par Pascale Comte pour venir en aide aux enfants autistes par le biais de la créativité.

Les piliers de bar pourront donc faire œuvre pie en dégustant le cocktail concoté par le barman duBristol, Maxime Hoerth, selon les goûts d'Estelle. Ce meilleur ouvrier de France a mélangé fraîcheur et fruité pour une boisson acidulée dont 50 % du prix sera reversé à Ninoo. Le "Estelle" sera à la carte tout un mois, une occasion de se désoiffer en faisant une bonne action.

L'association Ninoo a déjà bénéficié du concours de noms prestigieux de la mode, tels Inès de la Fressange et Jean-Charles de Castelbajac. Pour les prochaines éditions, l’événement Carte Blanche accueillera d’autres ambassadrices telles qu’Alexandra Rosenfeld.

Une jolie et élégante manière pour le caritatif de frapper au cœur du Faubourg Saint-Honoré, temple du chic.

Soirées carte blanche au bar du Bristol, 2e mardi du mois chaque trimestre

112, rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris

par Olivia van Hoegarden

Crédits photo ©Yacine Benh.

Retour à l'accueil