TBWA/Paris invente la publicité à emporter

Vous n'allez pas en revenir !

La nouvelle exposition d’art contemporain de Monnaie de Paris permet aux visiteurs de pouvoir toucher, utiliser ou emporter les œuvres des 44 artistes internationaux en bouleversant ainsi les rapports traditionnels entre l’art et son public.

Pour prolonger l’expérience « Take me (I’m yours) » TBWA\PARIS a imaginé des affiches évènementielles qui créeront un rapport interactif entre le public et l'art contemporain.

Les languettes de l’affiche seront réellement détachables et se transformeront en flyer valant pour une entrée gratuite pour l’exposition. On y trouvera le nom d’un artiste et, au recto, l’ensemble des informations nécessaires pour se rendre à la Monnaie de Paris du 16 septembre au 8 novembre.

Elles seront placées le 16 et 17 septembre dans les 15 stations du métro à la plus forte affluence (Châtelet, Charles de Gaulle Etoile, St Lazare, Montparnasse, Nation, République…).

Cette opération s’accompagne d’un dispositif d’affichage plus classique et d’insertions presse pour maximiser la visibilité de l’exposition auprès du public le plus large possible.

LA MONNAIE DE PARIS

ANNONCEUR : 
Directeur de la communication : Guillaume Robic
Responsable Mécénat et Partenariats : Chloë Joubert

Agence : TBWA\PARIS
Directrice de Création : Sophie Guyon.
Directeur Artistique : Max Brehm
Achat d'Art : Marie Leborgne
3D : For Real
Directeur Exécutif : Marc Fraissinet
Chef de Publicité : Hélène Thomas
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