Vous en avez marre de votre peau grasse et des points noirs ? Arrêtez-vous au rayon fruits et légumes.

Voici un plaisir acidulé et parfumé pour une parfaite netteté. La poire, réduite en crème, est une aubaine pour les peaux grasses, le citron purifie l'épiderme et resserre les pores et l'huile de noisette c'est la seule huile végétale ayant la propriété de désincruster la peau, d'en faire sortir les points noirs et réguler l'excès de sébum. Et le tout sans laisser de sensation de gras. La menthe poivrée purifie et désinfecte à fond les pores.

Ce masque, simplissime, assainit et purifie la peau en la débarrassant du voile gris et en resserrant les pores. L'effet extraordinaire est visible dès la première fois. Essayez-la vite. Ce masque est un véritable plaisir pour la peau et pour les sens. 

 

Ingrédients :

 

- 1 citron

- 1 poire

- 1 cuillère à café d'huile de noisette   

- 2 gouttes menthe poivrée (facultatif)

 

Préparation : Epluchez et mixez la pulpe d'une poire bien mûre. Incorporez 10 gouttes de citron et une cuillerée d'huile de noisettes et, si vous voulez un résultat encore plus étonnant, 2 gouttes de menthe poivrée. Mélanger bien les ingrédients et appliquer sur visage et cou, après un petit gommage. Laissez agir au moins 15 minutes, puis rincez à l'eau fraîche.

 

Astuces et secrets : Avant de l'étalez sur la peau, respirez-la. L'huile de noisettes sent les vraies noisettes et la menthe poivrée est enivrante. Elle vous donnera des idées claires et tête légère. Vous serez belle, pimpante et de bonne humeur.

Retour à l'accueil