Avis aux Fashion Victim ! Si vous êtes accro à la mode et aux griffes, c'est le moment de faire un saut à Milan. Dans la capitale de la mode, où le défilé commence déjà dans la rue, vous allez découvrir un nouveau concept de magazine,  le TEMPORARY FASHION STORE.  C'est un concept unique au monde, au moins jusqu'ici, mais je suis prête à parier qu'il fera des émules.

Kilo-fashion-Milano-456x308.jpgLeur slogan ? "Diamo peso alla moda" (Donnons du poids à la mode). Car dans cet immense surface en sous sol, vous pouvez acheter des griffes au poids, exactement comme s'il s'agissait de poires ou de carottes. Et en self-service. Vous pouvez mettre sur la balance jeans, chemises, chaussures, robes, vestes, sacs, ceintures, T-shirts de grandes marques pour hommes, femmes ou enfants. Si le prix vous convient, vous imprimez le ticket et vous allez à la caisse pour payer.

 

Il y a trois catégories de prix, du plus économique (jaune) au moyen (rose) jusqu’au plus cher (bleu). Par exemple, un t-shirt femme de Fiorucci de 148 grammes à 40 euro le kilo, revient à 5,92 euro. Et une superbe chemise en lin pour homme de Gianfranco Ferré à 40 euros au lieu de 450. Pas mal, non ? Le seule règle c'est de ne pas dépasser les 10 pièces.  

 

A vous donc de choisir entre un kilo d'Armani, 500 grammes de Valentino et quelques grammes de Dior. Emballez, c'est pesé !  

 

TEMPORARY FASHION STORE

30, Corso Vittorio Emanuele (tout près de alla boutique Liu Jo) 

du lundi au vendredi  10H00-21H00 

Le samedi jusqu'à 23H00

Ouvert du 29/03/2011 al 31/07/2011

 

Retour à l'accueil