Chose promise, chose due. Coca-Cola l'avait annoncé (cliquer ici), elle a tenu parole. Pour fêter la sortie de la Happiness Bottle, la bouteille culte dessinée par Mika avec sa sœur Jasmine, la marque a organisé un concert très privé dans un club parisien près de Champs Elysées, le 1515.

Bernadette était là. Rassurez-vous, Madame Chirac ne s'est pas découvert une passion subite pour la musique pop et elle n'a pas non plus chanté sur scène avec le chanteur américano-libanais, comme on peut lire partout. Mais elle était ravie d'être là car le projet Coca-Cola donnait un bon coup de pouce à la Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est présidente. Et Mika lui faisait cadeau de la totalité du cachet de son show-case

Après un cocktail plein de bulles et dans une super-ambiance, Mika a chanté ses plus gros tubes devant la foule des 1.000 privilégiés, sans oublier Relax, take it easy et Big Girl. Un avion l'attendait pour le démarrage de sa tournée, mais son vol a été annulé à cause du nuage de cendres créé par le volcan islandais  d'Eyjafjallajokull et le concert a duré bien plus longtemps que prévu, pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Et allez, pour une fois, je vais faire plaisir à ceux qui aiment le people. Dans la salle, il y avait des fans, des journalistes, mais aussi Cléméntine Célarié, le chanteur Grégoire, l'humoriste Jérôme Commandeur, l'ex miss France, Valérie Bègue et les stars de sa pièce de théâtre, l'actrice et ex- femme de Johnny Adeline Blondieau. Et aussi Quentin Mosimann, Inna Modja, Mustapha el Atrassi, Marjolaine, Henri Leconte avec sa compagne Florentine et sa fille Sara Luna, Mélanie Page future femme de Nagui et mère de ses enfants, Nadine Capri et Jérémy Lorca, etc. Perso, je suis si peu people, que j'ai croisés tout ce beau monde sans même pas les reconnaître. 

 

Babette Auvray-Pagnozzi

Retour à l'accueil