Ce n’est pas une blague ! Même si Coluche n’aurait jamais imaginé que la pub aurait pu aider sa cause, ce sont bien un grand annonceur et un géant de la distribution qui secouent les blogueurs pour donner à manger aux “Restos du cœur.”

Eh oui, les mauvaises langues n’ont qu’à se taire. Les marques ne s’occupent pas uniquement de leur business. Et les blogueurs pas que de leur nombril. Au moins, pas tout le temps. La preuve ? Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone ont mobilisé les blogueurs pour buzzer autour des Restos du cœur : un billet publié et hop ! dix repas offerts.  

 

Déjà l’année dernière pour 1 457 blogueurs, 16 675 repas offerts.

Cette année, le 4 et 5 mars, les deux géants organisent une collecte nationale de denrées alimentaires, pendant que nous, les gentils blogueurs, nous relions l’info en faisant marcher à fond le bouche à oreille. 

 

Et c’est pas fini : du 16 au 22 mars, Danone fait une promo sur 4 produits. A chaque achat, c’est encore un repas offert aux restos. 

 

Alors, à fond les caddies ! Et parlez-en autour de vous.

Bien évidemment, rien ne vous empêche de faire un don. Et ce sera 75% en moins pour les Impôts ;-)

 

Babette Auvray-Pagnozzi

Retour à l'accueil