Faire jouir sa femme. Voici ce qui compte le plus pour les hommes Rwandais. C'est pour cela qu’ils pratiquent le kunyaza, une position sexuelle où ils tapotent le clitoris de la femme avec le bout de leur pénis. Tandis que la femme opte pour le gukuna, qui développe ses petites lèvres en lui permettant la plus grande satisfaction sexuelle.

sexerwanda

Si vous avez apprécié l'épisode sur la Suède* qui a rassemblé 180 000 téléspectateurs, le Rwanda va vous scotcher. Vous découvrirez des mœurs sexuels inimaginables et étonnants ainsi que le petit tapis pour les femmes fontaine. Mais aussi l'importance de la virginité avant le mariage, l'interdiction de l'adultère et la fin de la polygamie, car "aucune femme doit accepter de partager son mari".  

 

Vous serez étonné de voir comment un génocide pousse à l'égalité des sexes, comment certains tabous se brisent peu à peu et comment des lieux communs invraisemblables du style "Le préservatif a été inventé par les blancs pour contaminer les noirs avec le sida" s'évaporent, dieu merci, grâce à l'information.

 

Il faut reconnaître que ce documentaire qui appelle un chat un chat, sans jamais tomber dans le mauvais goût, le voyeurisme ou la vulgarité est singulier et extrêmement bien fichu. Je sais, en France c'est difficile de le voir à la télé car il faut avoir le satellite. Pour ne pas passer à côté, vous n'avez qu'à cliquer ici car c’est une série choc à ne pas rater. Cet épisode est très étonnant. Mais faites vite car au bout d'une semaine, il disparaîtra. 

 

Babette Auvray-Pagnozzi

 

Page Facebook :http://www.facebook.com/sexeautourdumonde

Site Web : http://www.sexeautourdumonde.com

 

Twitter : http://www.twitter.com/sexemonde


Et aussi une application pour votre  iPhone, iPod touch, and iPad on the iTune http://bit.ly/SAMiPhone

Retour à l'accueil