Ca vous dirait trois Harley Davidson neuves flambantes à 6 euros 98 ? Pas celles que vous pouvez conduire, bien évidemment, mais celle que vous pouvez construire. 

Si vous aimez le modélisme, voici un vrai bijou, soigné jusqu’aux moindres détails. Approuvé, pièce par pièce, par le fabricant mythique de Milwaukee. 

 

C’est une Harley en taille mini. La vraie de vrai, échelle 1:4. Vous ne pourrez pas l'enjamber, mais vous n'aurez aucun problème pour la garer. Sans compter la satisfaction de la construire vous même. Vous pourrez la personnaliser. Et même entendre l'incomparable vrombissement de son moteur, ou accélérer pour la faire monter dans les tours… 

poster4.jpgC'est Altaya, un éditeur espagnol spécialisé dans la publication de collections de fascicules, qui fait débarquer en France la mythique Harley Davidson "Fat Boy". La collection complète comprend 89 numéros. Dans chaque numéro il y a un fascicule divisé en quatre rubriques et un guide de montage pas à pas.

 -   Top models : tous les détails techniques et l’histoire des Harley les plus célèbre

-  L’univers Harley : un passionnant voyage au cours duquel vous découvrirez les références et les « styles de vie » des amateurs de Harley.

- Custom mania : la moto comme reflet de soi-même. Toutes les manières de personnaliser les motos les plus célèbres du monde.

- Histoire d’une légende : depuis l’origine jusqu’aux grands succès de la compagnie de Milwaukee.

 - Guide de montage : instructions détaillées pas à pas accompagnées de photographies

Voilà, maintenant vous savez tout. Il ne vous reste qu'à faire un tour sur son site. Si vous voulez profiter de la promo, c'est par ici. Et si vous êtes fans du film culte "Easy rider", preparez vous à prendre votre pied. Et vos doits pour les jambes de Peter Fonda.

 

Sponsored by BuzzParadise 

Retour à l'accueil