Une très bonne nouvelle pour tous les possesseurs de magnifiques machines Nespresso ! Vous qui, lors de l'acquisition de cet objet design qui trône maintenant dans votre cuisine, vous êtes engagés  à acheter votre café sur nespresso.fr ou sur les Champs Elysées, vous avez maintenant une solide alternative.

P_1238X_FOIL_PACK_FLOW_GLASS_NO_TYPE.jpg

Mardi soir, L'Or a convié une poignée de bloggeurs dont je faisais partie, au lancement de sa gamme L'Or Espresso, qui vous est tout spécialement destinée. Quatre petites capsules concentrées de pur bonheur.

Il faut avouer que c'est plutôt rassurant de pouvoir remédier à sa panne de café en se rendant tout droit au supermarché. Surtout quand ce café est à la hauteur de votre jolie machine !

 

Les experts me l'ont assuré, la fabrication d'un bon café est un art très subtil que L'Or s'applique à respecter à la lettre. J'ai appris tellement de belles choses sur le café que je suis sortie de cette conversation encore plus accro à la caféine !

 

Après avoir dégusté quelques créations culinaires, j'ai testé le café "à la turque". Buvez, retournez votre tasse sur sa soucoupe en faisant un voeu, et écoutez la cafédommancienne prédir votre avenir. Elle a l'oeil ! Elle peut voir des aigles et des petits coeurs dans votre tasse, et en déduire le brillant avenir que la vie vous réserve. Troublant...

 

En tout cas, le lendemain matin, j'ai chargé ma machine de cette petite merveille et savouré mon café en rêvant à mon avenir qui, paraît-il, devrait être pas mal.

 

  Amandine Coulombel 

Retour à l'accueil