Après Pepsi qui fait pétiller les projets sociaux (cliquer ici : link), voici Coca qui se lance dans un projet porteur d'espoir pour les adolescents. 

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Cette année, le Club Coke demande à un artiste d'imaginer le design de sa célèbre petite bouteille aluminium de 25cl. L'édition 2010 a été confiée à l’égérie pop Mika. Le chanteur a associé son univers à celui de la marque et imaginé une bouteille aux couleurs flashy, aux motifs exubérants et au graphisme psychédélique. Une « Happiness Bottle ».
Jusqu’ici c’est un projet fun, sans plus. Mais, cette année, la création artistique devient aussi un projet caritatif.
Elle soutient le programme "adolescents" mené par la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France qui aide à la création, sur l’ensemble du territoire, de Maisons des adolescents, lieux d'accueil et de soins pour les jeunes en souffrance. Mika participe à ce projet avec Coca-Cola.

Le 15 avril prochain, pour fêter en live le lancement de la Happiness Bottle, il donnera un concert privé pour Coca-Cola dans une salle parisienne, top-secrète pour l’instant. La totalité de son cachet sera reversée à ce noble projet. Les fans du chanteur ont rendez-vous à partir de ce soir (cliquer ici : link) . A partir du 11 mars ils pourront jouer et tenter de gagner leurs places pour cet événement, mais aussi un disque d’or dédicacé par l’artiste, des rencontres et d’autres lots.

La Happiness Bottle sera disponible début mars jusqu’à la fin de l’année chez Monoprix et dans les discothèques les plus trendy de France. Le magasin parisien Colette commercialisera également la bouteille sous forme de coffret collector. Allez, bientôt le bonheur et l’espoir seront au frigo.




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