Si vous n'avez rien prévu pour ce week-end, faites un tour au Village des innovations au CENTQUATRE

 

Allez-y en solo, en duo, avec les amis, avec ou sans les enfants, avec mamie, en famille, car ici tout le monde peut y trouver son compte. Vous y découvrirez l'appareil à faire la musique ou les machines parlantes, vous pourrez faire un voyage en 3D dans l'espace immersif du SAS ou faire danser la lumière en inventant vos propres effets lumineux avec un laser. Le programme est chargée et passionnant. 


Pendant quatre jours étonnants, vous pourrez rencontrer des robots, voir de nouveaux objects. Et même découvrir le prototype un futur "hubot", celui qui assistera un jour les seniors, comme dans Real Humans, la série suédoise. Ou découvrit des lunettes intelligentes qui pourraient même vous prévenir d'un cambriolage par un pop-up. 

4-copie-1


Vous pourrez aussi assisister à des spectacles, participer à des ateliers, à des animation, à des expériences interactives. Et si vous avez des enfants de 3 à 6 ans, ils pourront plonger leurs doigts dans le sable pour créer des musiques. Ou découvrir des projets, des inventions, des challenges. 

Sans oublier l'art, la culture. Car la création artistique n'a pas fini d'inspirer les objets du futur. 

 

Perso, j'étais ravie d'y participer et je remercie la Poste, partenaire de l'évenement, de me l'avoir fait découvrir ;-)

 


LE CENTQUATRE

5 rue Curial Paris (19e arr.) - m° Riquet

billetterie : 01 53 35 50 00

DU 13 juin  16 juin 2013

Du 13 au14 juin de 10h à 19h - Du 15 au 16 juin de 11h à 20h

Prix : de 0 à 30 euros


 

Retour à l'accueil