Beauté et bonheur en une demie heure chrono ? Ce serait diabolique ! Ou divin.

Toutes les femmes aimeraient prendre le temps de se faire belle, de s'occuper de soi. Oui, mais quand ? Il y a plein de vies dans la vie d'une femme. Il nous en faudrait une de plus pour pouvoir profiter de la nôtre. Sauf si on a un plan magique. Celui qu'on se refile uniquement entre bonnes copines. Je l'ai testé pour vous.

Je sors d'une réunion et dans une heure je rentre dans une autre. J'arrive en courant, comme d'habitude. Ouf, Wonder Woman est fatiguée. J'ai besoin de recharger mes batteries. Et un coup de frais au passage, ça m'aiderait à me remonter le moral.

LES-ANGES-7-copie-1.jpgJe rentre chez "Les Anges ont la Peau Douce ", un nom qui est tout un programme. Mes neurones tournent comme une moulinette : les créatifs sont en panne d'idées et ils attendent de moi l'idée lumineuse, un coup de baguette magique; le Client a réduit les délais, le photographe est surbooké, le roughman en retard et je cours depuis ce matin...

Je pousse la porte. Bienvenu au Paradis. Ici tout est douceur et beauté. De la musique à la lumière tamisée, dès couleurs tendres jusqu'aux Coachs Beauté. Elles ont  la voix suave et les noms chantants. Ce sont des anges gardiens, ceux qui gardent les secrets du Paradis et vous guident vers le bonheur. Vous pouvez leurs confier votre visage, vos mains ou vos pieds.

Enfoncée dans mon fauteuil blanc, moelleux comme un nuage, les yeux fermés, j'évacue les dernière étincelles de stress. Une musique douce me berce. Je me détends. J'oublie mon Client casse-pied et les problèmes à résoudre qui m'attendent.  LES-ANGES-10Je nage entre le blanc et le bleu. Les soins exclusives s'appellent Le baumé Céleste, L'élixir divin, le teint Chérubin, la Caresse des Anges, ou la Voie Lactée, etc. Ils vous donnent un coup d'éclat o un joli teint. Les mains d'Amélie sont douces, tout comme ses gestes et sa voix. Elle masse mon cou, je me détends un peu plus. Je me laisse envahir de calme et sérénité.

Peu après, je repars rayonnante, sur un nuage cotonneux. Prête à assurer ma vie de dingues avec le calme et le sourire. Et sans culpabiliser.

Ici, c'est le plaisir sans le péché. On peut quitter le boulot en douce et revenir tout de suite après, légère comme un plume. 

Dans l'enfer d'une journée bien stressante, j'ai passé une demie heure au Paradis.

C'est divin et ça donne des ailes.


LOUNGE BEAUTÉ SAINT-HONORÉ

254, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris - Tél : 01 47 64 48 24

Ouvert le lundi de 12h30 à 20h et du mardi au samedi de 10h à 20h

Métro : Ternes, Étoile, Courcelles
Parkings : Hoche, Étoile Wagram 

 

 

Retour à l'accueil