Connaissez-vous une seule personne qui pourrait l'affirmer ? Personne ne peut rester indifférent devant la misère. En tout cas, pas vous. Alors, si vous avez des doits ou des amis, vous pouvez faire quelque chose pour eux. Même si vous n'avez pas un centime dans la poche.

"Aujourd'hui on n'a plus le droit..." Malheureusement, certaines chansons ne passent pas de mode. Cette fois, vous pouvez donner un coup de main aux restos du cœur. Et même pas besoin de mettre la main à la poche !

Comment ? C'est simplissime. Il suffit de faire un petit tour sur leur sitede tapoter quelques mots sur votre clavier et d'écrire un petit billet. Ou, si vous préférez, vous pouvez faire un dessin.

Vous le publiez, vous envoyez le lien ici: restos.blogs@gmail.com et hop ! C'est magique ! 10 personnes vont avoir un repas chaud.  

Vous n'avez pas de blog ? Pas de panique. Il vous suffit de relier l'info sur Facebook ou d'envoyer un tweet. Et là c'est 1 personne qui aura un repas. Et oui, aucune excuse possible.

Car si vous n'avez ni blog, ni argent, vous avez des amis ! Allez, faites circuler !!! Vous verrez, vous vous sentirez mieux. Ca fait tellement de bien de faire du bien.

          

Retour à l'accueil