Et oui, je vous l'avais annoncé en catimini ici et voilà, c'est confirmé. C'est demain, 27 juin que Paul McCartney donnera un concert au profit de la campagne Born HIV free dans le mythique Hyde Park, à Londres.

mccart-copie-1.jpgPlus de deux heures de titres tirés du répertoire des Beatles, des Ailes et de la carrière en solo de Sir Paul, y compris des morceaux de l'album The Fireman de 2008  ‘Electric Arguments’. 

 

"Je veux remercier Paul McCartney pour son engagement de ce soir au service de la campagne BORN HIV FREE." a proclamé Carla Bruni qui a lancé et soutient activement le projet. " A travers ce concert live nous partageons notre croyance universelle en un monde où tous les enfants peuvent naître sans VIH »

 

Comme quoi, c'est bien utile d'avoir une première dame qui a des relations dans le monde artistique. Et encore mieux si c'est avec des stars de la chanson. 

 

Ah, vous n'avez pas prévu de faire un saut demain là-bas ? Pas de problème. Le concert sera diffusé à titre exceptionnel et exclusif en streaming et en direct  via la chaîne Youtube Born HIV free ce dimanche à partir de 20h30. Et la vidéo restera disponible en ligne pendant un mois. 

 

Profitez au passage pour signer la pétition car l'assoc a besoin aussi de vous. C'est même Paul qui vous le dit : "Help, I need somebody, help, not just anybody..."

 

 

 

Babette Auvray-Pagnozzi

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil