Vous êtes libres ce soir ? Allez donc vous raffermir les zygomatiques avec Emmanuelle Fernandez. 
Son atelier de rigologie® ne dure qu'une heure, mais vous en sortirez les rides bien repassées et le sourire béant.
affiche-ma-declaration-d-humour.jpg Cette comédienne pétillante comme une coupe de champagne vous fait sa « déclaration d'humour » avec des sketchs brodés main, pointés de jeux de mots subtiles et des textes scintillants.
De la choco-dépendante à Paulette en string taille 38, de Madame pipi philosophe jusqu'à l'humour scato-poétique, elle nous parle de choses simples en décortiquant les mécanismes de l'humour sous toutes ses formes.

Se présenter comme spécialiste et coach en zygomatiques, fallait le faire ! C'est un pari audacieux car la meilleure manière de désamorcer les rires c’est de dire qu’on va faire rire. L’exercice n’est pas des moindres et pourtant, après 6 mois de succès aux Blancs Manteaux, des prolongations à la Comédie Saint-Michel, un Prix du jury du Festival « Les Nuits de l’Humour » au passage, Emmanuelle Fernandez continue à déclencher les rires de son public.

Cette one woman show, je l'ai découverte hier au Point-Virgule. Elle y est encore ce soir. Si vous voulez prendre vos distances avec le stress, allez détendre vos zygomatiques. Après vous n’aurez qu’à suivre son agenda :

http://www.emmanuellefernandez.com/ma-declaration-d-humour.php#agenda
Retour à l'accueil