Événement unique entre culture street, art numérique et interaction avec le public, voici une compétition artistique d’un nouveau genre qui permettra de faire découvrir de nouvelles disciplines créatives, visuelles et applicatives.

Les 9, 10 et 11 Septembre, les graphistes pourront monter sur le ring au Salon Viscom, pour démontrer leur talent dans une battle graphique où tous les coups sont permis.


 2006 scary movie 4 003

Sur un thème imposé par le "Dictateur Artistique" qui les obligera à utiliser sa propre sélection d'images issues de la banque d'images Fotolia, les créatifs s'affronteront dans une bataille sans merci.

Une fois le temps imparti écoulé, les créations seront imprimées sur différents supports (coques téléphone, tee-shirts, goodies) et le public devra juger des meilleures réalisations en votant en live ! 

questa-copie-1.jpg
8 Graphistes vont être présélectionnés dès aujourd’hui pour s'affronter durant les 3 jours (les 9, 10 et 11 Septembre) sur le Stand D45/D51 de la marque Roland (leader sur l'impression grand format).

Si vous souhaitez être l'un d'eux, il suffit d'envoyer un petit mail à contact@riofluo.com avec site internet et/ou photocompositions réalisées et coordonnées.

Les 2 finalistes du tournoi rencontreront, lors du troisième jour, les 2 "Boss" de la discipline IziDesign et Skio, membres du Gang Corp, Riofluo et de la Team BattleGraffik.

Pour se plonger dans une ambiance survoltée, les Battles seront en mode "Lucha Libre" (catch mexicain).
battlegraphik-VISCOM.jpg
Alors, préparez vos plus beaux masques et vos meilleurs combos de raccourcis claviers sur Photoshop, car il y aura des beaux cadeaux pour les gagnants (iPad mini, crédits Fotolia…) 

INFOS :

Rendez-vous les 9, 10 et 11 Septembre au salon Viscosur le Stand D45/D51 de la marque Roland
Pour obtenir votre badge gratuit pour le salon, http://couic.fr/9nz et entrez le code M1343267
Pour suivre l'Event rdv sur la page de Roland: http://couic.fr/9o0

 

Retour à l'accueil