Une soirée spéciale, c’est ‘too mainstream’, une soirée spatiale c'est mieux! deuxPrenez l’Atelier Basfroi, transformez l’intérieur en navette spatiale, saupoudrez avec une vidéo de Buzz Aldrin (le deuxième homme à avoir marché sur la Lune) qui vous annonce le projet Axe Apollo Space Academy, rajoutez les 5 vidéos de présentation des nouveaux produits AXE et faites chauffer le tout avec quelques jolies hôtesses vêtues de combinaison en latex blanc. Bienvenue à la soirée de lancement de la nouvelle gamme AXE APOLLO !

avionQui n'a pas rêvé de devenir astronaute étant plus jeune ?! Buzz Aldrin annonce le lancement de la ‘Axe Apollo Space Academy’ :

Il est enfin temps de rattraper le temps perdu ! Cinq tickets pour le camp d’entrainement spatial en Floride seront à gagner en France : un en magasin, un sur internet, un grâce à Fun Radio et deux autres via des dispositifs dont la marque garde le secret pour l’instant (Mais, si vous voulez une exclusivité, il y en aura probablement un à gagner cet été lors de l’événement annuel AXE BOAT).

produitAXE a frappé un grand coup ! Elle vise plus haut que Redbull et n’envoie pas un homme surentrainé dans l’espace mais VOUS ! Le commun des mortels ! Prêt à partir en homme et à revenir en héros ? 

ok.JPG`Alors, prêt à entrer dans l’histoire ? Assis dans le cockpit avec le pilote à 3600km/h, vous quittez l’atmosphère en moins de cinq minutes… Les moteurs se coupent et là… Le silence… Le ciel devient de plus en plus sombre. Vous êtes à 100km de la Terre. Vous observez sa courbure… Après Yuri Gagarin, John Glenn, Neil Armstrong ou encore Buzz Aldrin, vous êtes en apesanteur…

ok2Hum… Si vous voulez, j’ai une idée pour 2014 ! Quitte à aller plus loin la prochaine fois, je propose que Mars envoie un consommateur manger des barres chocolatées sur la Planète Rouge ! Ça tente quelqu’un ? Axe, c’est ‘spatiale’ !

 

PS : Puisque moi je… veux bien me dévouer, je vous invite à me donner votre voix en cliquant sur ce lien ! Et promis, je vous écrirai un beau billet en rentrant pour vous raconter ! ;-)

Brice Blanquier 


Retour à l'accueil