fessesLes trompe-l’œil ont la côte au Japon. Ce n'est pas une blague ni une coquetterie réservée aux quartiers chauds, juste une tendance glam de nos amies nipponiques qui dure depuis plus d'un an. 

 

Jean Paul Gaultier et Vivianne Westwood avaient déjà lancé lors des défilés des t-shirts et des vêtements trompe l'œil, érotisés et très sexy, qui imitaient des parties anatomiques les plus cachés.

Un clin d'œil rigolo qui a amusé sans susciter d'engouemen. Et qui était resté sur les estrades. 

Mais au Japon, ce n'est pas lors d'un évènement trépidant de haute couture que ça se passe, mais tous les jours, dans la rue. Le moins qu'on puise dire c'est qu'il faut du culot !

 

culotte2Je ne pense pas que cette tendance arrive jusqu'ici. Les femmes ont passé des années un filet dans les fesses pour ne pas montrer leur culotte. Et maintenant, elles devraient jeter leur string aux orties pour mettre en avant la fausse culotte qui se voit ? Ou afficher des fausses fesses ?
Finalement tout est possible. Si c'est un dikta de la mode les fashion victims suivront et on entendra dans la rue des émules de BB  sussurer "Tu les aimes, tu les aimes mes fesses ?" 

 

Retour à l'accueil